Table ronde autour de l’entrepreneuriat international féminin – édition en ligne

8 mars 2021 18:30 - 8 mars 2021 20:00

Lundi 8 mars 2021 à 18h30, une table ronde 100% digital sur le thème du management au féminin, mettra à l’honneur les femmes et leurs carrières à l’international.  L’occasion d’échanger avec 4 femmes sur leurs visions et leur expérience entrepreneuriale.

L’événement est organisé par le Club des entreprises de l’université Savoie Mont Blanc (USMB) avec le concours du parcours entrepreneuriat de l’USMB.
À l’animation : 6 étudiantes en 3e année de licence Marketing et communication à l’IAE Savoie Mont Blanc avec le concours de 4 étudiants en master Management – cursus international : management de zones export à l’IAE.

Quatre intervenantes

• Hyojeong Kim, PDG et co-fondatrice de NomadHer, une application qui encourage les globe-trotteuses à voyager seule et en sécurité.
  • Fanny Hattery, fondatrice de l’agence Toutes Ambitieuses qui a pour but de favoriser la mobilité interne des femmes en entreprises.
  • Simi Curt, créatrice de MIM dont l’objectif est d’inventer un merchandising créatif à destination des familles et des enfants.
  • Véronique Favre-Bonté, professeure en management international à l’USMB et chercheuse sur l’entrepreneuriat international à l’institut de recherche IREGE.

Pour participer

Événement gratuit et ouvert à tous sur inscription.
[S’inscrire à l’événement]