Venez rencontrer l’USMB au Salon de l’Étudiant de l’Apprentissage et de l’Alternance de Lyon !

8 mars 2019 10:00 - 9 mars 2019 18:00

Contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation ? A partir de quel niveau d’études peut-on commencer l’alternance ? Quel est le rythme de formation ? Quel statut aurai-je dans l’entreprise ? Toutes ces questions se posent lorsqu’on s’intéresse à l’alternance. Venez rencontrer les enseignantes, enseignants, personnels, étudiantes et étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) les vendredi 8 et samedi 9 mars 2019 à Lyon !  Les 7 unités de formations et le service d’information et d’orientation de l’Université Savoie Mont Blanc seront présents pour répondre à toutes vos questions. Rendez-vous de 10h à 18h à la Cité Internationale, Forum 1, 2 et 3, 50 quai Charles-de-Gaulle à Lyon.

LIENS UTILES