Vôga : événement d’accueil des nouveaux étudiants – Campus du Bourget-du-Lac

15 septembre 2022 09:00 - 15 septembre 2022 16:30

Comme chaque année, l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) accueille ses nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes en organisant un événement festif sur chacun de ses 3 campus.

Jeudi 15 septembre, les nouveaux étudiants et nouvelles étudiantes du campus du Bourget-du-Lac sont invités à “Vôga*, le RDV des nouveaux étudiants de l’USMB”.

Cet événement leur permettra de parcourir leur campus et de rencontrer les services à l’étudiant de l’USMB (santé, sport, international, orientation, etc.) ainsi que de nombreux acteurs locaux du territoire Savoie Mont Blanc (culture, transport, logement, infos jeunesse, etc.). Vôga sera surtout l’occasion de rencontrer d’autres étudiants et associations, et de profiter de nombreuses activités tout au long de la journée : concerts, animations outdoor, jeu de piste, etc.

Une journée pleine d’animations et de surprises pour bien démarrer sa rentrée !

* Vôga : « fête » en patois savoyard

bandeau web voga