Le Club des Entreprises de l’USMB dresse le bilan de son année 2017

Publié le dim 25 Mar 2018

Le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc a tenu son Assemblée Générale annuelle. À cette occasion, une soixantaine de membres entreprises et étudiantes, étudiants étaient réunis pour dresser le bilan de cette année sous un format inédit, dans un lieu innovant, chez l’un de ses adhérents, Jean Lain.

Olivier Salaun, Président du Club des Entreprises, a introduit son rapport moral en saluant une année particulièrement riche, marquée par la 10ème Semaine Emploi & Entreprise, la 7ème édition du Job Dating de l’Alternance ; et par de nouvelles initiatives telles que :

Il a ensuite précisé les engagements qui guideront 2018 : l’entrée au Conseil d’Administration et au Bureau du club de nouvelles personnalités, le renforcement de l’implication du club dans la Fondation de l’USMB comme membre fondateur, son extension en Savoie auprès des entreprises, des structures de recherche et d’enseignement, et la préparation de l’intégration dans son périmètre d’activités de l’UFR Sciences & Montagne.

Jean-Pierre Crouzat, trésorier, et le Commissaire aux Comptes du cabinet Mazars, ont présenté sereinement les comptes de l’association dont l’exercice 2017 s’est conclu en parfaite santé.

Cette présentation fut également l’occasion de présenter les nouveaux membres qui ont rejoint le club cette année : 2L Multimédia, Aktid, ATMB, Doublet, Lunabee Studio, Red Mind Network et Ugitech.

L’assemblée générale s’est terminée avec l’intervention de Bernard Jullien, enseignant  et chercheur à l’École Normale Supérieure de Cachan et conseiller scientifique de la Chaire ESSCA « Distribution & Services Automobiles » sur le thème « La révolution du virage digital dans les entreprises : l’exemple du secteur automobile. »

Crédit photo : Club des Entreprises de l’USMB