Les élections plénières sont reportées

Publié le lun 2 Mar 2020

Dans le cadre des mesures de lutte contre le virus covid-19, les élections plénières au conseil d’administration et aux commissions du conseil académique de l’université Savoie Mont Blanc prévues le mardi 7 avril 2020 sont annulées et reportées à une date ultérieure.

Mardi 7 avril 2020,  les personnels et usagers (étudiants, personnes bénéficiant de la formation continue, auditeurs) de l’université Savoie Mont Blanc (USMB) étaient en effet appelés à élire leurs représentants au conseil d’administration (CA), à la commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU) et à la commission de la recherche (CR) du conseil académique de l’université.
Ce 2 mars était publié  l’arrêté n°2020-012 en date du 2 mars 2020 portant organisation des élections plénières au conseil d’administration et aux commissions du conseil académique de l’USMB.

Toutes les informations et modalités pratiques de ces scrutins : quels sont les électeurs, comment se porter candidat, comment se déroulent les élections, etc.  sont  à retrouver sur le site internet créé spécifiquement et dédié au partage des informations relatives à ce scrutin.

À noter que les informations essentielles sur le scrutin sont également diffusées par mail.

Crédit photo : fr.freepik.com

En  savoir plus