Les étudiants du master Patrimoines s'exposent

Publié le lun 19 Jan 2015

Pour la 4e année consécutive, le 4 décembre dernier, 20 étudiants de deuxième année du master Histoire et sociologie spécialité Patrimoines ont exposé leurs posters de recherche au public, au lieu de vie étudiant sur le campus de Jacob-Bellecombette.

Les posters, réalisés entièrement en anglais, traitent de divers sujets liés au patrimoine comme le « land art ». Ces posters représentent l’objet central des cours d’anglais du premier semestre. Depuis cette année, le projet associe également leurs enseignements d’informatique. Ce travail qui exige une importante articulation des apprentissages, permet aux étudiants de mettre en application leurs compétences en matière de graphisme et de mise en page ainsi que leurs capacités rédactionnelles en anglais. Les 7 meilleurs posters seront exposés à la bibliothèque universitaire de Jacob-Bellecombette du 20 janvier au 6 février 2015.

Contact : Alice Henderson