Des élections ont été organisées le 15 mars 2016 pour renouveler les membres du conseil d’administration de l’Université Savoie Mont Blanc.
Le conseil d’administration comprend 36 membres : enseignants, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens, administratifs, étudiants et personnalités extérieures.
À la suite de la vacance d’un siège, l’Université Savoie Mont Blanc lance un appel à candidatures pour compléter le collège des personnalités extérieures appelées à siéger au sein de son conseil d’administration et correspondant aux critères suivants :
- un représentant d’un établissement d’enseignement secondaire.
Le choix final de cette personnalité tiendra compte de la répartition par sexe afin de garantir la parité entre les femmes et les hommes parmi l’ensemble des personnalités extérieures membres du conseil d’administration.
Modalités de dépôt des candidatures
Les candidatures doivent être :
► déposées au Service des affaires générales de l’université Savoie Mont Blanc, 27 rue Marcoz, 73000 Chambéry – 1er étage, bureau 107,
ou
► envoyées par courriel à dgs@univ-smb.fr
ou
► envoyées par courrier avec accusé réception à l’adresse suivante : UNIVERSITÉ SAVOIE MONT BLANC, Direction générale des services – 27, rue Marcoz – BP 1104 – 73011 CHAMBERY cedex
Pour être recevables, les candidatures devront obligatoirement comprendre :
- le formulaire de déclaration de candidature dûment rempli et signé
- une copie d’une pièce d’identité
- un curriculum vitae
- une lettre de motivation
La date limite de réception des candidatures est fixée au 11 décembre 2017 à 12h00.
Modalités de diffusion
• Site internet de l’université, page d’accueil.
Calendrier
27 novembre 2017 | Diffusion de l’appel à candidatures |
11 décembre 2017, 12h00 | Date limite de réception des candidatures |
12 décembre 2017 | Transmission des candidatures aux membres du conseil d’administration |
19 décembre 2017 | Désignation de la personnalité qualifiée, désignée à titre personnel par le conseil d’administration |