4ème Running EDF CIH au profit du Téléthon !

Le mardi 5 décembre est organisé le 4ème Running EDF CIH au profit du Téléthon, auquel l’Université Savoie Mont Blanc est partenaire.

Réservez votre pause de midi pour participer à l’événement : courir, marcher, manger une crêpe, boire un café ou apporter votre aide… pour le Téléthon !

À propos du Running EDF CIH

Le Running EDF CIH est une course solidaire et sportive au profit de l’AFM Téléthon. Ouvert à toutes et tous et notamment aux étudiant·e·s, salarié·e·s et associations de Savoie Technolac, le Running EDF CIH est un footing convivial et sportif en départ groupé organisé sur le site de Savoie Technolac.

Sans esprit de compétition et sans classement final, le but est simplement de courir ou marcher pour la bonne cause dans un esprit sportif et convivial. Quel que soit le rythme et le parcours réalisé, l’objectif est simplement de se dépenser collectivement pour le Téléthon sur la pause de midi (de 11h45 à 13h00).

  • Départ-arrivée devant la Cafétéria Le Plazza – 2 parcours au choix : une boucle de 400m et une autre de 1,5km ! Les participants pourront prendre successivement sans ordre précis la boucle de leur choix en fonction de la durée et de la distance qu’ils souhaitent réaliser.
  • 4 départs groupés : 11h45, 12h00, 12h15 et 12h30.
    L’heure d’arrivée limite est 13h00 afin que tous les participants puissent se restaurer et prendre part aux animations sur le temps du déjeuner.
  • Crêpes, café, objets Téléthon … tout le monde peut participer !
  • Un espace d’animation sera mis en place sur l’espace de départ et d’arrivée à proximité de la cafétéria Le Plazza pour récolter le plus de fonds possibles !

Tous les fonds récoltés à cette occasion seront reversés à l’AFM Téléthon.

Comment s’inscrire ?

Inscription en ligne et paiement le Jour J.

Le formulaire d’inscription est disponible sur le site www.running-edf-cih.fr. La participation est payante, 10€ pour les salarié·e·s, 5€ pour les étudiant·e·s. Les fonds seront abondés par EDF et intégralement reversés à l’AFM Téléthon.

Le Jour J, les participant·e·s devront confirmer leur inscription en payant en espèces les frais de participation. Un espace surveillé pour déposer leurs affaires sera mis à leur disposition. Avec leur participation, chacun recevra :

  • un T-shirt à porter obligatoirement durant le temps de course pour des raisons d’assurance et de sécurité
  • un ticket ravitaillement à retirer à la fin de la course

En savoir plus

Contact : Mélanie Cossin, EDF-CIH