Apéro Art/Sciences – « Hommes, femmes, nous ne sommes pas ce que nous semblons être »

Le lundi 20 novembre 2017, l’espace culturel La Traverse et l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) organisent un Apéro Art/Sciences – « Hommes, femmes, nous ne sommes pas ce que nous semblons être ».

À PROPOS DE L’ÉVÉNEMENT

Autour de la chorégraphie Catch Me de la Compagnie de danse Gambit, vivez une soirée de découverte et de pratique en expérimentant les croisements possibles entre art et sciences humaines, avant d’échanger autour de gourmandises terrestres. Dans Catch Me, quatre danseurs, quatre « luchadors » passent de l’attaque à l’esquive, de traversées fulgurantes aux portés acrobatiques… puis les masques tombent ! Une rencontre conviviale et originale, sur une thématique très actuelle, une soirée où papilles, oreilles et yeux seront stimulés.

Trois chercheur.e.s de USMB participent à cette table ronde :

Fabienne Gillonnier, vice présidente en charge de l’Égalité-Culture de l’USMB assurera le rôle de modératrice de l’événement.

Cet événement s’organise avec l’aide du département des Métiers du Multimédia et de l’Internet (MMI) de l’IUT de Chambéry pour la captation vidéo, la participation du département Gestion de projets et structures artistiques et culturels (GEPSAC) et la participation du département STAPS.

EN SAVOIR PLUS