Cérémonie de remise des diplômes et des épitoges de la Faculté de Droit

8 avril 2019 17:00 - 8 avril 2019 19:00

C’est devant près de 400 personnes (familles, enseignants-chercheurs en robe académique, représentants du monde professionnel, élus) ; que les étudiants de master et doctorat promotion 2017-2018 de la Faculté de Droit de l’USMB recevront leur diplôme sanctionnant 5 années d’études universitaires en droit des mains du président Denis Varaschin ainsi que leur épitoge remise par M. Éric de Montgolfier, procureur général honoraire, et en présence de Jean-François Dreuille, Doyen de la Faculté de droit.

La remise des diplômes et épitoges sera également l’occasion pour les diplômés et leur famille d’assister à la conférence de M. Éric de Montgolfier, intitulée « Le droit et l’éthique ». L’assemblée aura également le plaisir d’entendre le discours des majors de chaque master.

La Faculté de droit remercie la ville de Chambéry pour la mise à disposition gracieuse du Manège. Clôturée par un cocktail, cette soirée — uniquement sur invitation — sera un moment exceptionnel pour les étudiants diplômés.

Contact :
Sophie Pardoën