Les Déjeuners RH 2019 sont lancés !

13 décembre 2018 12:00

Le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc propose aux étudiantes et étudiants et aux entreprises, un nouveau concept de rencontres professionnelles autour d’un déjeuner dans l’univers quotidien du restaurant universitaire de l’établissement. Les DRH d’entreprises renommées sont invités à partager un repas avec 30 étudiantes et étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc pour échanger avec eux sur leur insertion professionnelle, répondre à leurs interrogations, et établir une discussion libre et conviviale. Les professionnels ciblés pour participer à ces rencontres sont experts du recrutement, ils dirigent des équipes dans des entreprises de tous secteurs et de toutes tailles.

En 2019 les « DÉJEUNERS RH » proposent en plus une formule « APÉRO RH» et débarquent en Savoie !

Cette année encore, vous pourrez partager un repas avec un DRH : en groupe, pendant 2h, vous discuterez conseils CV/lettre de motivation, demande de stage, conseils sur attitude/comportement, compétences, recrutement, etc. L’espace est réservé pour l’occasion et l’apéro et le repas vous sont offerts à la cafétéria.

8 dates sont disponibles, de 12h et 14h en Savoie et Haute-Savoie :

•  Jeudi 13 décembre 2018 : DÉJEUNER RH (Annecy)
  • Mardi 15 janvier 2018 : DÉJEUNER RH (Bourget-du-Lac)
  • Jeudi 24 janvier 2019 : DÉJEUNER RH (Annecy)
  • Mardi 12 février 2018 : DÉJEUNER RH (Jacob-Bellecombette)
  • Mardi 19 février 2019: APÉRO RH (Annecy)
  • Mardi 12 mars 2018 : DÉJEUNER RH (Bourget-du-Lac)
  • Jeudi 21 mars 2019 : DÉJEUNER RH (Annecy)
  • Mardi 2 avril 2019 : APERO RH (Annecy)

[Inscrivez-vous dès à présent !] ATTENTION : places limitées !

Ils ont déjà accepté l’invitation et vont déjeuner avec les étudiantes et étudiants : ALPEN TECH | ALPES DÉVELOPPEMENT | ATMB | AVENTICS | BANQUE LAYDERNIER | BNP PARIBAS | CRÉDIT AGRICOLE DES SAVOIE |DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES | GROUPE ALTHAYS | GROUPE KARTESIS | MÉTRO | MAGNIN GECORS GROUPE | MIGROS | NESTLÉ | PFEIFFER VACUUM | POINT P SAINT GOBAIN | PRO-LIVING | SAMSE | SKF MOTION TECHNOLOGIES | SOCIÉTÉ D’AVOCATS C. VISIER-PHILIPPE – C. OLLAGNON-DELROISE & ASSOCIES | STAUBLI | THERMOCOMPACT | TIMET SAVOIE