Quinzaine du cinéma espagnol et latino-américain de Chambéry – Conférence du LLSETI : « Le Pays Basque hier et aujourd’hui, entre diversité et permanence »

17 mars 2018 20:00 - 17 mars 2018 23:00

La Quinzaine du cinéma espagnol et latino-américain de Chambéry fête sa 25e édition du 14 au 27 mars 2018. Cet anniversaire marque également les 25 ans de partenariat entre la section d’Espagnol de la licence Langues, littératures et civilisations étrangères et régionales (LLCER) de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) et les cinémas Astrée à Chambéry et Forum à les Hauts-de-Chambéry. Toutes les étudiantes et tous étudiants, ainsi que les enseignantes et enseignants des licences LLCER Espagnol et bilingue Anglais-Espagnol, participent au festival dans le cadre des projets pédagogiques de l’UFR Lettres, Langues et Sciences Humaines (LLSH) de l’USMB.

Samedi 17 mars à 20h, au cinéma Astrée, Florence Serrano, enseignante d’Espagnol en LLCER et chercheuse au laboratoire Langages, Littératures, Sociétés, Etudes Transfrontalières et Internationales (LLSETI) de l’USMB, tiendra une conférence intitulée « Le Pays Basque hier et aujourd’hui, entre diversité et permanence », avant la projection du film « Amana ».