Signature de convention Université Savoie Mont Blanc / Savoie Mont Blanc Tourisme et table ronde : Le Pôle Tourisme Montagne Inventive de l’USMB : un centre de ressources pour les professionnels du tourisme

30 mars 2018 11:00 - 30 mars 2018 12:30

À l’occasion de la signature de convention qui unira l’Université Savoie Mont Blanc et Savoie Mont Blanc Tourisme, le vendredi 30 mars, les deux structures proposent une table ronde sur la thématique : « Le Pôle Tourisme Montagne Inventive de l’USMB : un centre de ressources pour les professionnels du tourisme ».

Où ?

Domaine universitaire du Bourget-du-Lac / Savoie Technolac, bâtiment 3 – Pôle Montagne, en Amphithéâtre.

Au programme

11h-12h00 – Amphithéâtre : table ronde « Le Pôle Tourisme Montagne Inventive de l’USMB : un centre de ressources pour les professionnels du tourisme ».

La thématique sera abordée selon trois axes : l’innovation, la mise en réseaux des acteurs du tourisme et le développement de la clientèle chinoise sous forme de retours sur des expériences croisées entre professionnels du tourisme, enseignants, chercheurs et étudiants.

avec :

12h00-12h30 – Amphithéâtre : signature de convention Université Savoie Mont Blanc / Savoie Mont Blanc Tourisme autour de projets concrets pour le développement du territoire par :

• Denis Varaschin, président de l’Université Savoie Mont Blanc
  • Vincent Rolland, co-président de Savoie Mont Blanc Tourisme

12h30 – salle 110 : pot de sympathie

Pour participer à l’événement, l’inscription est obligatoire : [Formulaire d’inscription]

Contact : Annie Rouard, directrice du Pôle Tourisme Montagne Inventive