Tour du Monde au Manège 2021 – édition en ligne

6 mars 2021 18:00 - 6 mars 2021 00:00

tou du monde au manege 2021

Plus de 15 pays à découvrir avec cette année, le Maroc en pays à l’honneur ! Ambassadeurs et ambassadrices de ce pays, les marocains et marocaines vous feront voyager à travers les couleurs et saveurs de cette nation. C’est donc dans un esprit de partage, de convivialité et de joie que le 23ème anniversaire du Tour du Monde se fêtera.

Cette édition 2021 se déroulera, en live sur YouTube et sur la page Facebook de l’événement, le samedi 6 mars 2021, sous forme d’une émission en deux parties, à partir de 18 heures.

[Découvrez le programme complet de cette 23ème édition]

Comme chaque année, le Tour du Monde au Manège est organisé par une équipe d’étudiantes et d’étudiants en 1ère année de master Management et ingénierie des évènements de l’IAE Savoie Mont Blanc, pilotée par la Mairie de Chambéry, avec le soutien de nombreux partenaires.

logos tour du monde au manege 2021