Concours « Femmes et Technologies » pour les étudiantes de l’USMB !

7 février 2018 11:00 - 25 février 2018 12:00

Le Club des Entreprises de l’Université Savoie Mont Blanc (USMB) propose aux étudiantes des filières techniques et technologiques de l’USMB de candidater au « Prix Femmes et Technologies » organisé par l’association Soroptimist.  Ce prix a été créé pour encourager et inciter les jeunes filles et les femmes à s’investir dans des filières à dominance masculine. 3 prix de 1 000 € récompenseront les meilleures candidatures d’étudiantes, du CAP au diplôme d’ingénieur ; les réorientations seront également prises en compte. Ils seront remis aux lauréates le jeudi 8 mars 2018, au salon du Simodec à la Roche-sur-Foron, à l’issue de la table ronde sur le thème « SMART WOMEN INDUSTRY : La femme au coeur de l’industrie, la femme au coeur des technologies ».

Remplissez votre dossier de candidature et inscrivez-vous par mail avant le 25 février !