Partage et diffusion de la culture avec le grand public

VIE CULTURELLE à L’USMB

Envies de découvertes, d’échanges, ou tout simplement de détente ? Profitez de la vie culturelle en ville et sur les campus !

L’Université Savoie Mont Blanc a conclu de nombreux partenariats avec les structures culturelles locales pour offrir aux étudiants, gratuitement ou à prix très réduit, des activités de qualité.

C’est le moment de tenter de nouvelles expériences : il suffit d’être un peu curieux, de savoir faire le premier pas, d’ouvrir les yeux ou les oreilles pour se laisser surprendre…

CULTURE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE

L’université participe activement à la diffusion de la culture scientifique et technique sur le territoire des Pays de Savoie et au delà, en collaboration avec ses nombreux partenaires locaux et régionaux.

Prenez une infusion de science avec l’Université Savoie Mont Blanc