Remise des prix locaux du Challenge de l’Idée 2018

20 novembre 2018 17:30 - 20 novembre 2018 19:00

Pour la 7ème fois, le Club des Entreprises de l’USMB, le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle (BAIP) de l’Université Savoie Mont Blanc et lincubateur étudiant de Savoie Technolac alliés au Crédit Agricole des Savoie, la région Auvergne-Rhône-Alpes, Conseil Savoie Mont Blanc, la Communauté Université Grenoble Alpes se sont mobilisés pour inviter les étudiantes et étudiants de toutes les formations à participer à un grand concours pour donner vie à leurs idées et imaginer le monde de demain.

Cette année, 4 étudiantes et étudiants de l’Université Savoie Mont Blanc seront récompensés. La remise de prix aura lieu mardi 20 novembre à 17h30, au Village by CA, 18 rue du Lac Saint André, sur le campus du Bourget-du-Lac. Ce temps fort s’inscrit dans le programme de Semaine Emploi & Entreprise.

Contacts :